01.09.2024
L'ASRIMM et l'association SLA Suisse ont lancé un partenariat stratégique pour renforcer durablement l'action sociale en faveur des personnes touchées par la SLA en Suisse romande. Cette collaboration vise à étendre les soins et le soutien dans la région, et à améliorer la qualité de vie des personnes touchées.
Notre association a pour mandat d'apporter un conseil social et un accompagnement aux personnes concernées par la SLA en Suisse romande. Les nombreuses années d'expertise et de réseautage de l’ASRIMM dans la région garantissent que les personnes concernées reçoivent un soutien professionnel et personnalisé. L'association SLA Suisse fournit quant à elle les ressources financières nécessaires pour rendre possible cette prise en charge.
Grâce à cette coopération, les deux organisations peuvent créer des synergies et élargir efficacement l'offre existante : ensemble, l'ASRIMM et l'association SLA Suisse veillent à ce que les personnes touchées par la SLA en Suisse romande aient accès aux conseils et aux services d'accompagnement dont elles ont besoin - sans qu'il soit nécessaire de créer de nouvelles structures.
À noter que nous serons présents lors de la journée nationale sur la SLA, organisée par l’association SLA Suisse à Olten le 28 octobre.